notre philosophie
Taxadvice sàrl est un pôle d’excellence en matière de conseils fiscaux aux particuliers avec un haut niveau d’éthique.
L’entreprise et ses collaborateurs s’appuient sur les valeurs suivantes, toujours dans le souci d’établir des relations durables et de confiance avec nos clients:
- intégrité
- confidentialité et discrétion
- transparence
- respect, franchise et bienveillance
- disponibilité et réactivité
- cohésion et stabilité de notre équipe
Par ailleurs, en tant qu’entreprise et employeur, taxadvice sàrl se doit de s’acquitter de sa responsabilité sociale dans le respect des principes du développement durable, qu’il soit social, environnemental ou économique. La philosophie de taxadvice sàrl a toujours soutenu cette vision, ce qui a été notoirement reconnu par l’attribution en 2014 du prix du développement durable par la Ville de Nyon.
Voici ce que nous pouvons lire sur le site de la Ville de Nyon à propos des lauréats de la catégorie Entreprise depuis 2013:
« En 2014, le jury a décidé de distinguer le bureau de conseil fiscal aux particuliers taxadvice sàrl pour son modèle d’organisation du temps de travail et de gestion du personnel, ainsi que pour la réflexion éthique que cette entreprise mène sur son domaine d’activité. Le bureau de conseil a su montrer que même dans un secteur qui traite de droit fiscal, soit l’argent des individus et de la collectivité, il est possible de s’engager dans une démarche de développement durable, et ce, indépendamment de la taille de l’entreprise.
Taxadvice sàrl travaille avec intégrité et dans la transparence, propose des emplois à temps partiel qui permettent d’harmoniser vie professionnelle et vie privée, et consacre des efforts importants à la formation continue et le perfectionnement professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs. Le jury a également été séduit par l’approche globale de l’entreprise vis-à-vis de l’impact environnemental de ses activités, la politique de gestion prenant en compte l’écomobilité des collaborateurs, les économies d’énergie, l’usage durable et équitable des ressources, la réduction des déchets et le recyclage. Enfin, l’entreprise participe à la vie socio-culturelle de la région et s’engage à travers ses publications pour une fiscalité plus juste, partant du principe que payer ses impôts est un acte civique au fondement du partage des richesses. »